Buenos Aires Ciudad En todo estás vos

Comment fonctionnent les stéroïdes et s'ils peuvent nuire à une personne





Certains athlètes peu scrupuleux utilisent des stéroïdes pour devancer leurs rivaux. Mais comment ces médicaments aident-ils vos muscles à se développer et quels sont leurs effets secondaires ?

En fait, les stéroïdes constituent une catégorie assez large de substances qui comprend des composés bien connus comme le cholestérol et la testostérone. La plupart des stéroïdes naturels sont d'origine animale et ont diverses fonctions dans l'organisme. Les stéroïdes agissent comme des hormones, régulant la fonction sexuelle, la fonction cardiaque, etc.

Cependant, les drogues synthétiques s'avèrent beaucoup plus puissantes que les drogues naturelles dans leur action. Deux principaux types de stéroïdes sont utilisés aujourd'hui pour traiter les personnes malades ou pour développer rapidement la masse musculaire : les corticostéroïdes et les stéroïdes anabolisants. 

Les corticostéroïdes, couramment utilisés en médecine, sont l'un des meilleurs outils pour combattre l'inflammation dans les infections. Ces médicaments sont des formes synthétiques de l'hormone naturelle cortisol, qui régule de nombreux processus de l'organisme, du métabolisme au système immunitaire.

Cependant, si vous voulez développer vos muscles, les corticostéroïdes ne feront pas l'affaire. C'est là que les stéroïdes anabolisants entrent en jeu. 

Ces drogues imitent l'hormone sexuelle testostérone et sont bien connues dans les milieux sportifs. Alors comment les steroide achat anabolisants aident-ils les gens à prendre de la masse musculaire si rapidement?

La testostérone, en plus de ses fonctions sexuelles, augmente la production de protéines dans le corps humain, qui constituent nos muscles et nos os. Les stéroïdes synthétiques sont de la testostérone améliorée. 

Ces médicaments activent la synthèse des protéines plus fortement que l'hormone sexuelle naturelle, et les muscles commencent à se développer même avec peu d'exercice.

e232f8a88d6bc3b68922212e6425388e